Communication marketing en ligne de l'entreprise "Chloé" – Aleksandra NECHAEVA
Aleksandra NECHAEVA
Bakalářská práce
Communication marketing en ligne de l'entreprise "Chloé"
The online marketing communication of the company "Chloé"
Abstract:
The bachelor's thesis focuses on analysing the online marketing communication of the French fashion brand Chloé. The first chapter is devoted to marketing as a general concept, as well as to the consideration of the main components of the marketing mix. The second chapter focuses on marketing communication in digital environment and analyses the mix of this phenomenon in detail. The third chapter specialises …víceAbstract:
Le mémoire se concentre sur l'analyse de la communication marketing en ligne de la marque de mode française Chloé. Le premier chapitre est consacré au marketing en tant que concept général, ainsi qu'a l'examen des principales composantes du mix marketing. Le deuxieme chapitre se concentre sur la communication marketing dans l'environnement numérique et analyse en détail le mix de ce phénomene. Le troisieme …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 6. 5. 2024
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. Stanislav Pisklák
Citační záznam
Jak správně citovat práci
NECHAEVA, Aleksandra. Communication marketing en ligne de l'entreprise "Chloé". Olomouc, 2024. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Francouzská filologie / Francouzská filologie se specializací na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
-
Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque
Laura RACINOVÁ -
Le succés de la communication marketing de la marque L'Oréal Paris en République Tcheque
Valentýna MICHÁLKOVÁ -
La comparaison de la communication marketing de Studio Bart et de Dharma Yoga
Tereza SLAVÍKOVÁ -
Analyse de l'efficacité des activités de marketing de la ville de Lipník nad Bečvou en République tchéque
Kateřina KROČILOVÁ
Název
Vložil
Vloženo
Práva