Génération Y et marketing de mode des marques de pret-a-porter dans l'industrie de mode - Le cas de Chanel – Bc. Darina UJOVÁ
Bc. Darina UJOVÁ
Master's thesis
Génération Y et marketing de mode des marques de pret-a-porter dans l'industrie de mode - Le cas de Chanel
Generation Y and marketing of luxury brands in fashion industry - Exemple of Channel
Abstract:
The aim of this master thesis called Generation Y and marketing of luxury brands in fashion industry - Example of Chanel is to analyse marketing strategy of one of the most luxury brand in the world, Chanel to be able to make some propositions to improve this strategy and concentrate it to the generation Y. First part of thesis is theorical and describe notions as luxe, fashion marketing and characteristics …viacAbstract:
Le but principal de ce mémoire de master est d'analyser la stratégie marketing de la marque Chanel afin de proposer les orientations possibles de cette stratégie pour pouvoir attirer plus de la clientele de la génération Y. Nous faisons la description des notions de luxe, de marketing de mode et de la génération Y d'une maniere théorique pour pouvoir passer a la partie pratique ensuite. Dans la partie …viac
Jazyk práce: French
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 20. 8. 2019
Obhajoba závěrečné práce
- Vedúci: doc. Mgr. Jaromír Kadlec, Dr.
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
UJOVÁ, Darina. \textit{Génération Y et marketing de mode des marques de pret-a-porter dans l'industrie de mode - Le cas de Chanel}. Online. Diplomová práca. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Faculty of Arts. 2019. Dostupné z: https://theses.cz/id/233kpi/.
Jak správně citovat práci
UJOVÁ, Darina. Génération Y et marketing de mode des marques de pret-a-porter dans l'industrie de mode - Le cas de Chanel. Olomouc, 2019. diplomová práce (Mgr.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaPalacký University Olomouc
Faculty of ArtsMaster programme / odbor:
Philology / Specialised French for Economic Practice
Práce na příbuzné téma
Názov
Vložil
Vložené
Práva