Dagmar Hudcová

Bakalářská práce

Le marketing et la communication des associations

Orientation sur des associations a vocation écologique; analyse marketing de l'association KONOPA

Marketing and communication of non-profit organizations
Abstract:
The objective of this thesis is to present the probleme of marketing and communication in non-profit organizations and to make clear the importance of these notions in civil activities. This work determines steps in basic marketing of non-governmental and non-profit making organizations with ecological missions. We make clear why the professionalism of volunteers is essential to accomplish all their …více
Abstract:
L'objectif de ce mémoire de licence est de présenter la problématique du marketing et de la communication au sein du secteur sans but lucratif, ainsi que d'expliquer l'importance de ces notions pour les activités citoyennes quelconques. Le travail détermine une démarche marketing de base d'une organisation non-gouvernementale sans but lucratif et a vocation écologique. Nous expliquons pourquoi la professionnalisation …více
 
 
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 18. 12. 2008

Obhajoba závěrečné práce

  • Obhajoba proběhla 21. 1. 2009
  • Vedoucí: Jaromír Kadlec

Citační záznam

Plný text práce

Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:
  • Soubory jsou nedostupné.

Univerzita Palackého

Filozofická fakulta

Bakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii