Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones – Dilyara BEKMUKHAMBETOVA
Dilyara BEKMUKHAMBETOVA
Bakalářská práce
Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones
Marketing strategies of French-speaking beauty brands
Abstract:
The bachelor's thesis entitled " Marketing strategies of French-speaking beauty brands " is devoted to the ways of promoting cosmetic products, which are preferred by French-speaking brands, in particular, companies in France and Switzerland. In addition to a review of various types of marketing strategies, special attention is also paid to the definition of such a broad concept as the cosmetic market …víceAbstract:
La th?se de bachelor intitulée ? Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones ? est consacrée aux moyens de promotion des produits cosmétiques, privilégiés par les marques francophones, en particulier les entreprises de France et de Suisse.En plus d'une revue des différents types de stratégies marketing,une attention particuli?re est également accordée ? la définition …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 30. 4. 2023
Zveřejnit od: 31. 12. 2999
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. Hana Rozlozsnikova, Ph.D.
Citační záznam
Jak správně citovat práci
BEKMUKHAMBETOVA, Dilyara. Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones . Plzeň, 2023. bakalářská práce (Bc.). ZÁPADOČESKÁ UNIVERZITA V PLZNI. Fakulta filozofická
Plný text práce
Právo: Autor si nepřeje zpřístupnění práce veřejnosti
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou nedostupné.
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: ZÁPADOČESKÁ UNIVERZITA V PLZNI, Fakulta filozofickáVázaný výtisk práce naleznete v Univerzitní knihovně ZČU, více na http://www.knihovna.zcu.cz/kvalifikacni-prace/
ZÁPADOČESKÁ UNIVERZITA V PLZNI
Fakulta filozofickáBakalářský studijní program / obor:
Cizí jazyky pro komerční praxi / Cizí jazyky pro komerční praxi - francouzština
Práce na příbuzné téma
-
Plan marketing pour le lancement des produits de l'entreprise Kofola sur le marché français des boissons type cola et son potentiel
Markéta STRÝČKOVÁ -
La situation des produits bio et des fermes biologiques sur le marché tcheque et francais
Veronika Čerbáková -
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
La comparaison de la stratégie marketing d´une grande et d´une petite entreprise : l´exemple des maisons d´édition Hachette Livre et Les Solitaires Intempestifs
Alexandra BALÁŽOVÁ -
La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France
Viola ANTONETTI -
Estrategias y escollos de la traducción de textos de marketing destinados a la promoción de relojes inteligentes: análisis comparativo de traducciones al español y al checo con respecto a su original inglés
Cristina Blessano -
La comparaison de la communication marketing de Studio Bart et de Dharma Yoga
Tereza SLAVÍKOVÁ -
Building a Strong Brand for an Online Travel Agency Company in Egypt
Mostafa Ahmed Mostafa Selim