La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France – Viola ANTONETTI
Viola ANTONETTI
Bakalářská práce
La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France
The marketing strategy in social networks and the relationship between influencers and companies in the Czech Republic and in France.
Abstract:
The bachelor's thesis concerns social networks, the impact they have on the Italian and French public deals influencers. The first chapter is focused on social media and social networks. The second chapter introduces the notion of influencer marketing, influencers and its categories. The next chapter is individually interested in social networks: Facebook, Instagram and YouTube. The next chapter is …víceAbstract:
Le présent mémoire de licence concerne les réseaux sociaux, l'impact qu'ils ont au public italien et français et donne importance aux influenceurs. Le premier chapitre s'intéresse aux media et réseaux sociaux. Le deuxi?me présente l'influence et se concentre sur la notion influencer marketing, les influenceurs et ses sous- types. En suite s'intéresse individuellement aux réseaux sociaux : Facebook …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 6. 4. 2021
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. Stanislav Pisklák
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
ANTONETTI, Viola. \textit{La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France}. Online. Bakalářská práce. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Filozofická fakulta. 2021. Dostupné z: https://theses.cz/id/fybmdt/.
Jak správně citovat práci
ANTONETTI, Viola. La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France. Olomouc, 2021. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
- Žádné práce na příbuzné téma.
Název
Vložil
Vloženo
Práva