Proverbes dans l enseignement de francais (Situations de communication, enseignement dramatique) – Bc. Lenka Kožuchová
Bc. Lenka Kožuchová
Bakalářská práce
Proverbes dans l enseignement de francais (Situations de communication, enseignement dramatique)
Proverbs in education of French (Communication situations, dramatic education)
Abstract:
This Bachelor Thesis is concerned with usage of proverbs during the French lesson. In the teoritival part you can find introduction and history of proverbs including the literature. The knowledge of theoritical part reflects in practical part. It contains methodical sheets with the use proverbs during the French lessons.Abstract:
Tato bakalářská práce se zabývá použitím přísloví ve výuce francouzštiny. V teoretické části naleznete úvod a historii přísloví včetně literatury. Poznatky z teorie se odráží v praktické části, která obsahuje metodické listy s použitím přísloví během výuky francouzštiny studentů na úrovni A2 a B1 (CECRL).
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 7. 4. 2016
Identifikátor:
https://is.muni.cz/th/hb6c0/
Obhajoba závěrečné práce
- Obhajoba proběhla 2. 6. 2016
- Vedoucí: Mgr. Petra Suquet, M.A.
- Oponent: doc. PhDr. Naděžda Krsková, CSc.
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
KOŽUCHOVÁ, Lenka. \textit{Proverbes dans l enseignement de francais (Situations de communication, enseignement dramatique)}. Online. Bakalářská práce. Brno: Masarykova univerzita, Pedagogická fakulta. 2016. Dostupné z: https://theses.cz/id/kjflh2/.
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: Masarykova univerzita, Pedagogická fakultaMasarykova univerzita
Pedagogická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Specializace v pedagogice / Lektorství cizího jazyka - francouzský jazyk
Práce na příbuzné téma
-
Analyse de discours de jeunes dans des archives INA : propriétés linguistiques et application didactique en FLE
Miloslava Mišurová -
L'intégration de la bande-dessinée dans les manuels de FLE : l'exemple de Amis et Compagnie
Helena Djabliková -
Evolution de la présentation du discours rapporté dans les manuels de FLE de 2000 à 2020
Natália Liptáková -
L enseignement dans la classe de FLE fondé sur les idées du cognitivisme
Terezie Ručková -
Comparaison des manuels du FLE du point de vue des critères de l’approche actionnelle
Alexandra Cirjáková -
La comédie musicale "Bernadette de Lourdes" en classe de FLE?
Natálie Feitová -
Procédés et possibilités d’enseignement de la prononciation en classe de FLE du point de vue des enseignants en milieu tchèque
Jitka Zvolánková -
Il était une fois ... notre Terre en classe de FLE.
Romana Bělíková