La comparaison entre le marché tcheque et francais des cosmétiques – Vanda Študentová
Vanda Študentová
Diplomová práce
La comparaison entre le marché tcheque et francais des cosmétiques
Srovnání českého a francouzského kosmetického trhu
Anotace:
V této diplomové práci se zabývám analýzou českého a francouzského trhu luxusní kosmetiky. První oddíl práce se věnuje teoretické části problematiky, charakterizuje základní pojmy a podrobně rozebírá a specifikuje zmíněný trh. V části praktické následuje rozbor postojů spotřebitelů a tři případové studie analyzující marketingové strategie velkých kosmetických firem francouzského původu, které fungují …víceAbstract:
This thesis is focused on the analysis of the Czech and French market of the luxurious cosmetics. Its first part is dedicated to the theoretical point of view of this issue; the main terms are defined as well as the specifics of the mentioned market. In the practical part a survey of the consumer attitudes follows together with three case studies analyzing the marketing strategies of three important …víceAbstract:
Ce mémoire de fin d'études est concentré sur l'analyse du marché tcheque et français des cosmétiques de luxe. La premiere partie est consacrée au point de vue théorique, elle caractérise les thermes principaux et examine les spécifiques de ce marché. La partie pratique poursuit avec l'analyse des attitudes des consommateurs et avec trois études de cas focalisées sur les stratégies marketing …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 2. 1. 2013
Identifikátor:
http://www.vse.cz/vskp/eid/37011
Obhajoba závěrečné práce
- Obhajoba proběhla 25. 6. 2013
- Vedoucí: Jana Kozmová
- Oponent: Františka Müllerová
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- autentizovaným zaměstnancům ze stejné školy/fakulty
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: Vysoká škola ekonomická v Prazehttp://www.vse.cz/vskp/eid/37011
Vysoká škola ekonomická v Praze
Magisterský studijní program / obor:
Ekonomika a management / Podniková ekonomika a management
Práce na příbuzné téma
-
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
La Chambre de commerce franco-tchèque et la langue française sur le marché en République tchèque
Sebastian Šturch -
Czech emploi – travailleurs français sur le marché du travail tchèque
Veronika Hudecová -
Les Chambres de commerce franco-tchèque et franco-slovaque et leur soutien aux entreprises sur le marché
Beáta Bielková -
Le Marketing du tourisme localisé en France (au sud de la France) et la recherche ultérieure des chaînes hotelieres et des destinations populaires des Tchéques et des Francais.
Nicola ŠTENCLOVÁ -
L' analyse contrastive du lexique tcheque et francais des danses standard
Veronika Dobiášová -
La typologie des marques d'approbation dans les interactions verbales en français : usage des locuteurs natifs et non natifs dans les jeux de rôles.
Daniela Walová -
Les stéréotypes culturels des Français et des Tcheques et leur reflet dans l'enseignement du FLE
Marianne LOOSE