Ema GAŠPAROVÁ
Bakalářská práce
Le marketing international d'IKEA
International marketing of IKEA
Abstract:
The thesis focuses on the problems of theoretical perspective and practice of marketing. In the first part, it studies the process of creating a marketing strategy based on consumer needs. The second part contains the practice by the marketing study applied within the IKEA business. The third part consists of a questionnaire developed to test the hypotheses of the practice of selling furniture. The …víceAbstract:
Le mémoire se concentre sur la problématique du marketing de point de vue théorique et pratique. Dans la premiere partie, il étudie le processus de la création d'une stratégie marketing basée sur les besoins des consommateurs. La deuxieme partie contient la mise en pratique par l'étude du marketing appliqué au sein de l'entreprise IKEA. La troisieme partie consiste d'un questionnaire élaboré pour vérifier …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 4. 5. 2016
Zveřejnit od: 4. 5. 2016
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. Geoffroy Yrieix Bletton
Citační záznam
Jak správně citovat práci
GAŠPAROVÁ, Ema. Le marketing international d'IKEA. Olomouc, 2016. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Právo: Autor si přeje zpřístupnit práci veřejnosti od 4.5.2016
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou od 4. 5. 2016 dostupné: světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
-
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
La comparaison de la stratégie marketing d´une grande et d´une petite entreprise : l´exemple des maisons d´édition Hachette Livre et Les Solitaires Intempestifs
Alexandra BALÁŽOVÁ -
La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France
Viola ANTONETTI -
La comparaison de la communication marketing de Studio Bart et de Dharma Yoga
Tereza SLAVÍKOVÁ -
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
Le marketing du club de football Paris Saint-Germain FC
Vanesa PACKOVÁ -
L'analyse de la communication marketing orienté vers la course d'endurance 24 Heures du Mans
Bára LIBOSVAROVÁ -
Le marketing local dans un monde global, L exemple du Groupe Danone
Miroslava Pšikalová
Název
Vložil
Vloženo
Práva