Theses on the same topic (having an identical keyword):

Dermacol

Keywords ordered alphabetically | Keywords ordered by occurrence rate

« 1 2 3 4 » (total: 36 theses)
La strategie des produits de la marque Chanel
 (Lenka Zechmeisterová)

2010, Bakalářská práce, Filozofická fakulta / Univerzita Palackého

http://theses.cz/id//o9akkb// | Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii | Theses on a related topic

Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
 (Petra RACHVALOVÁ)

2021, Diplomová práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//0glpe3// | Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi | Theses on a related topic

Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
 (Petra RACHVALOVÁ)

2021, Diplomová práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//0glpe3// | Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi | Theses on a related topic

Porcelaine de Limoges et le diagnostic stratégique de l´Entreprise CARPENET
 (Michaela Lučová)

2010, Bakalářská práce, Filozofická fakulta / Univerzita Palackého

http://theses.cz/id//hcrlh4// | Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii | Theses on a related topic

Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
 (Petra RACHVALOVÁ)

2021, Diplomová práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//0glpe3// | Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi | Theses on a related topic

Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque
 (Laura RACINOVÁ)

2018, Diplomová práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//6d4qbm// | Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi | Theses on a related topic

L'analyse de la communication marketing orienté vers la course d'endurance 24 Heures du Mans
 (Bára LIBOSVAROVÁ)

2015, Bakalářská práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//ap93me// | Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii | Theses on a related topic

Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
 (Petra RACHVALOVÁ)

2021, Diplomová práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//0glpe3// | Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi | Theses on a related topic

La comparaison de la stratégie marketing d´une grande et d´une petite entreprise : l´exemple des maisons d´édition Hachette Livre et Les Solitaires Intempestifs
 (Alexandra BALÁŽOVÁ)

2024, Bakalářská práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//ipxx3a// | Francouzská filologie / Francouzská filologie se specializací na aplikovanou ekonomii | Theses on a related topic

La stratégie marketing dans les réseaux sociaux et la relation des influenceurs avec les entreprises en Italie et en France
 (Viola ANTONETTI)

2021, Bakalářská práce, Filozofická fakulta / UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI

http://theses.cz/id//fybmdt// | Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii | Theses on a related topic

« 1 2 3 4 » (total: 36 theses)