Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque – Bc. Laura RACINOVÁ
Bc. Laura RACINOVÁ
Master's thesis
Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque
An analysis of marketing communication and management of biathlon in the Czech Republic
Abstract:
The aim of this thesis called An analysis of marketing communication and management of biathlon in the Czech Republic. It provides a detailed analysis of marketing communication of biathlon in the Czech Republic. It also closely focuses on marketing tools and results of Czech biathletes. The practical part consists in an analysis of extracted documents and a statistical method. It seeks to provide …viacAbstract:
Le sujet de ce mémoire de master est Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque. Dans ce mémoire de master, nous analysons en détail la communication marketing du biathlon tcheque. Un autre objectif est l'analyse des outils marketing et des résultats des biathletes tcheques. Le mémoire de master est basé sur l'analyse des données et la méthode statistique …viacKľúčové slová
Marketing communication gestion biathlon marketing mix sport publicité République tcheque
Jazyk práce: French
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 21. 8. 2018
Obhajoba závěrečné práce
- Vedúci: doc. Mgr. Jaromír Kadlec, Dr.
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
RACINOVÁ, Laura. \textit{Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque}. Online. Diplomová práca. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Faculty of Arts. 2018. Dostupné z: https://theses.cz/id/6d4qbm/.
Jak správně citovat práci
RACINOVÁ, Laura. Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque. Olomouc, 2018. diplomová práce (Mgr.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaPALACKÝ UNIVERSITY OLOMOUC
Faculty of ArtsMaster programme / odbor:
Philology / Specialised French for Economic Practice
Práce na příbuzné téma
Názov
Vložil
Vložené
Práva