Bc. Barbora PROCHÁZKOVÁ
Master's thesis
Rédiger en cours de FLE
Writing in the teaching of French
Abstract:
This diploma thesis ? Rédiger en cours de Fle ?, in English Writing in the course of French, is dealing with the question of the writing in French, foreign language.Abstract:
Diplomová práce nazvaná ? Rédiger en cours de FLE ? se zabývá psaným projevem žáků a studentů francouzštiny jako ciz?ho jazyka.
Jazyk práce: French
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 15. 6. 2015
Zverejniť od: 31. 12. 2999
Obhajoba závěrečné práce
- Vedúci: PhDr. Mgr. Helena Horová, Ph.D.
Citační záznam
Jak správně citovat práci
PROCHÁZKOVÁ, Barbora. Rédiger en cours de FLE. Plzeň, 2015. diplomová práce (Mgr.). ZÁPADOČESKÁ UNIVERZITA V PLZNI. Fakulta filozofická
Plný text práce
Právo: Autor si nepřeje zpřístupnění práce veřejnosti
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou nedostupné.
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: ZÁPADOČESKÁ UNIVERZITA V PLZNI, Fakulta filozofickáVázaný výtisk práce naleznete v Univerzitní knihovně ZČU, více na http://www.knihovna.zcu.cz/kvalifikacni-prace/
University of West Bohemia
Faculty of Philosophy and ArtsMaster programme / odbor:
Teacher Training for Secondary Schools / Secondary School Teacher Training in French
Práce na příbuzné téma
-
Didactique de français et phonétique corrective : fautes de prononciation et leur correction chez les apprenants tchèques
Pavla Hradecká -
La bande dessinée consacrée à la question socio-culturelle et environnementale dans l’enseignement du FLE
Martina Nesvadbová -
La place de la littérature française dans les cours du FLE aux écoles secondaires et lycées tchèques
David Katolický -
Evolution de la présentation du discours rapporté dans les manuels de FLE de 2000 à 2020
Natália Liptáková -
La bande dessinée Silex and the City comme outil d'enseignement du FLE
Klára Halodová -
La cuisine a travers les méthodes de l'enseignement du FLE La cuisine ŕ travers les méthodes de lenseignement du F.L.E.
Klára Skopalová -
Les éléments de la pédagogie Montessori dans l'enseignement du FLE au collège
Amálie Vojáčková -
La production écrite comme objectif, pas seulement comme moyen
Michaela VODOVÁ