Les conditions pour le développement de l'entrepreneuriat tcheque dans les années 90 et aujourd'hui: ADDA Paris, s. r. o., importation d'habillement français – Michaela ŠUHAJOVÁ
Michaela ŠUHAJOVÁ
Bachelor's thesis
Les conditions pour le développement de l'entrepreneuriat tcheque dans les années 90 et aujourd'hui: ADDA Paris, s. r. o., importation d'habillement français
Conditions for development of Czech business in the 90s and today: ADDA Paris, s.r.o., importation of French fashion
Abstract:
The presented bachelor thesis is devoted to the comparison of the conditions for the development of entrepreneurship in the Czech Republic in the 90s and today, specifically in the field of importation of the French fashion products. The theoretical part deals with explanation of the basic terminology related to entrepreneurship and the description of the situation of the 90s and the present day including …viacAbstract:
Le mémoire présenté se consacre a la comparaison des conditions pour le développement de l'entrepreneuriat en République tcheque dans les années 90 et aujourd'hui, plus précisément dans le domaine de l'importation des produits de la mode française. La partie théorique est dédiée a l'explication de la terminologie de base liée a l'entrepreneuriat et a la description de la situation des années 90 et …viac
Jazyk práce: French
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 28. 4. 2015
Zverejniť od: 28. 4. 2015
Obhajoba závěrečné práce
- Vedúci: Mgr. Šárka Koníčková
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
ŠUHAJOVÁ, Michaela. \textit{Les conditions pour le développement de l'entrepreneuriat tcheque dans les années 90 et aujourd'hui: ADDA Paris, s. r. o., importation d'habillement fran\c cais}. Online. Bakalárska práca. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Philosophical Faculty. 2015. Dostupné z: https://theses.cz/id/87jlqd/.
Jak správně citovat práci
ŠUHAJOVÁ, Michaela. Les conditions pour le développement de l'entrepreneuriat tcheque dans les années 90 et aujourd'hui: ADDA Paris, s. r. o., importation d'habillement français. Olomouc, 2015. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Právo: Autor si přeje zpřístupnit práci veřejnosti od 28.4.2015
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou od 28. 4. 2015 dostupné: světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaPALACKÝ UNIVERSITY IN OLOMOUC
Philosophical FacultyBachelor programme / odbor:
Philology / French oriented on applied economics
Práce na příbuzné téma
-
Génération Y et marketing de mode des marques de pret-a-porter dans l'industrie de mode - Le cas de Chanel
Darina UJOVÁ -
La traduction dans le domaine de la mode - tendances du XXe siècle
Kateřina Šabršulová -
Návrh testovacího zařízení pro verifikaci nastaveného 24 bitového kódu systému ATC/MODE-S pro letouny Airbus A32F
Ondřej Sankot -
Mobilní systém pro příjem a dekódování Mode S zpráv
Jan Pejřil -
Analýza marketingové komunikace e-shopu La Mode
Anna Bláhová -
Depeche Mode v Praze 11. 3. 1988: Reakce bezpečnostních orgánů a majoritní společnosti v pozdně socialistické ČSSR na nový popkulturní fenomén
Martina Hauftová -
Tvorba e-shopu pro kamenný obchod L-MODE
Eliška Nováková -
Transformation of the Horror Mode in the Context of New Media: Unveiling the Immersive Journey of the Digital Horror
Lada PROKEŠOVÁ
Názov
Vložil
Vložené
Práva