Communication marketing d'une société entreprenant dans le thermalisme – Zuzana KOZUBÍKOVÁ
Zuzana KOZUBÍKOVÁ
Bakalářská práce
Communication marketing d'une société entreprenant dans le thermalisme
Marketing communication of society in spa industry
Abstract:
The aim of this thesis is to invent a product with a potential to become the favorite of French customers and to find appropriate marketing communication tools to promote it. The thesis can be divided into three parts: a practical part, an analytical part and a practical part.The practical part defines tourism, spa and its new trends.The analytical part analyzes the company, customers and the environment …víceAbstract:
L'objectif principal de ce mémoire est de proposer un produit qui aurait le potentiel de devenir le préféré des clients français et d'envisager sa présentation sur le marché en choisissant des outils de communication marketing adéquats. Le travail est divisé en trois parties: une partie pratique, une partie analytique et une partie pratique. La partie pratique définit le tourisme et le thermalisme …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 23. 6. 2016
Zveřejnit od: 23. 6. 2016
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. Geoffroy Yrieix Bletton
Citační záznam
Jak správně citovat práci
KOZUBÍKOVÁ, Zuzana. Communication marketing d'une société entreprenant dans le thermalisme. Olomouc, 2016. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Právo: Autor si přeje zpřístupnit práci veřejnosti od 23.6.2016
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou od 23. 6. 2016 dostupné: světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
-
Effectiveness of Marketing Communication strategy
Adéla Vlasáková -
Datamining and its use in Marketing Communication
Nishant Raj -
Evaluation of Marketing Communication in a selected hotel
Joyce Zýková -
Principles of market segmentation in tourism industry
Larisa Teterina -
La traduction commentée d'un texte non-littéraire du fran\c{c}ais au tcheque orientée sur la géographie du tourisme (traduction d'un extrait du livre "LOZATO-GIOTART, Jean-Pierre (2008), Géographie du tourisme, Paris : Pearson Education France")
Lenka SEDLÁČKOVÁ -
La traduction commentée d'un texte non-littéraire du français au tcheque orientée sur la géographie du tourisme (traduction d'un extrait du livre "LOZATO-GIOTART, Jean-Pierre (2008), Géographie du tourisme, Paris : Pearson Education France")
Lenka SEDLÁČKOVÁ -
Tourisme en République démocratique du Congo - la différence entre le potentiel et la réalité
Monika TRLIDOVÁ -
L'évolution du tourisme dans les Pyrénées-Orientales
Šárka ŽANDOVÁ
Název
Vložil
Vloženo
Práva