La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia – Bc. Anna RUMANČÍKOVÁ
Bc. Anna RUMANČÍKOVÁ
Diplomová práce
La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia
Enterprise communication: PSA Peugeot Citroën Slovakia
Abstract:
This master thesis focuses on entreprise communication. The theoretical part is concerned with communication in general, communication process, efficiency, barriers, and than entreprise communication, it´s participants, role, aims and tools of internal and external communication. The analytical part introduces a company called PSA Peugeot Citroën Slovakia, it´s strategy, production and especially communication …víceAbstract:
Le sujet de ce mémoire de master est la communication d´entreprise. La partie théorique parle de la communication en général, son processus, son efficacité, ses barrieres, et ensuite de la communication d´entreprise, ses acteurs, son rôle, ses objectifs et ses outils en interne et en externe. La partie analytique s´intéresse ? l´entreprise PSA Peugeot Citroën Slovakia, sa stratégie, son production …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 18. 8. 2015
Zveřejnit od: 18. 8. 2015
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: doc. Mgr. Jaromír Kadlec, Dr.
Citační záznam
Jak správně citovat práci
RUMANČÍKOVÁ, Anna. La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia. Olomouc, 2015. diplomová práce (Mgr.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Právo: Autor si přeje zpřístupnit práci veřejnosti od 18.8.2015
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou od 18. 8. 2015 dostupné: světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaMagisterský studijní program / obor:
Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi
Práce na příbuzné téma
-
L’évolution de la désignation des technologies de communication (GSM, réseaux sociaux) dans un corpus de rap francophone
Katarína Šimková -
De L'Importance de la gestion de la communication au sein des équipes-projets interculturelles et virtuelles - Une Étude de cas
Christelle MIRAMON -
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
Le matériel didactique pour le développement de la compétence de communication en classe de FLE
Radka Koloničná -
Proverbes dans l enseignement de francais (Situations de communication, enseignement dramatique)
Lenka Kožuchová -
La comparaison de la communication marketing de Studio Bart et de Dharma Yoga
Tereza SLAVÍKOVÁ -
La mobilité et la coopération internationales comme un outil pour développer la compétence interculturelle de communication dans les écoles
Zdeněk Lengál -
Estrategias y escollos de la traducción de textos de marketing destinados a la promoción de relojes inteligentes: análisis comparativo de traducciones al español y al checo con respecto a su original inglés
Cristina Blessano
Název
Vložil
Vloženo
Práva