La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia – Bc. Anna RUMANČÍKOVÁ
Bc. Anna RUMANČÍKOVÁ
Diplomová práce
La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia
Enterprise communication: PSA Peugeot Citroën Slovakia
Abstract:
This master thesis focuses on entreprise communication. The theoretical part is concerned with communication in general, communication process, efficiency, barriers, and than entreprise communication, it´s participants, role, aims and tools of internal and external communication. The analytical part introduces a company called PSA Peugeot Citroën Slovakia, it´s strategy, production and especially communication …víceAbstract:
Le sujet de ce mémoire de master est la communication d´entreprise. La partie théorique parle de la communication en général, son processus, son efficacité, ses barrieres, et ensuite de la communication d´entreprise, ses acteurs, son rôle, ses objectifs et ses outils en interne et en externe. La partie analytique s´intéresse ? l´entreprise PSA Peugeot Citroën Slovakia, sa stratégie, son production …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 18. 8. 2015
Zveřejnit od: 18. 8. 2015
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: doc. Mgr. Jaromír Kadlec, Dr.
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
RUMANČÍKOVÁ, Anna. \textit{La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia} [online].
Olomouc, 2015 [cit. 2019-12-15]. Dostupné z: <https://theses.cz/id/w9biv0/>.
Diplomová práce.
Univerzita Palackého v Olomouci, Filozofická fakulta.
Vedoucí práce doc. Mgr. Jaromír Kadlec, Dr..
Jak správně citovat práci
RUMANČÍKOVÁ, Anna. La communication d´entreprise: PSA Peugeot Citroën Slovakia. Olomouc, 2015. diplomová práce (Mgr.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Právo: Autor si přeje zpřístupnit práci veřejnosti od 18.8.2015
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- Soubory jsou od 18. 8. 2015 dostupné: světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaMagisterský studijní program / obor:
Filologie / Odborná francouzština pro hospodářskou praxi
Práce na příbuzné téma
-
Le matériel didactique pour le développement de la compétence de communication en classe de FLE
Radka Koloničná -
Proverbes dans l enseignement de francais (Situations de communication, enseignement dramatique)
Lenka Kožuchová -
Les Technologies de l'information et de la communication et leur utilisation en classe du FLE
Lucie Střítecká -
La problemática de la traducción de los elementos culturales en la obra de G. García Márquez desde la perspectiva de la teoría de comunicación
Eva Lalkovičová -
Analyse de la communication marketing et de la gestion du biathlon en République tcheque
Laura RACINOVÁ -
L´Influence des Technologies de l´Information et de la Communication sur le francais et leur emploi dans les cours de FLE
Veronika KAŠPAROVÁ -
Le succés de la communication marketing de la marque L'Oréal Paris en République Tcheque
Valentýna MICHÁLKOVÁ -
Traducción de los nombres propios en la obra de Terry Pratchett: análisis de las estrategias de traducción en las versiones checa y española
Barbora Kalvodová
Název
Vložil
Vloženo
Práva