Développement et tendances actuelles dans le marketing de mode de vie sain en mettant l'accent sur les activités de marketing dans le domaine du fitness – Martina LINKOVÁ
Martina LINKOVÁ
Bakalářská práce
Développement et tendances actuelles dans le marketing de mode de vie sain en mettant l'accent sur les activités de marketing dans le domaine du fitness
Development and current trends in healthy lifestyle marketing with a focus on marketing activities in the field of fitness and healthy nutrition
Abstract:
The main theme of the thesis is to deal with aspects of healthy lifestyle, especially from the point of view of marketing, and the focus is on the field of fitness. In the first three chapters, besides the definitions and the theoretical division, it's explained that a healthy lifestyle is a phenomenon of contemporary modern society. The fourth chapter is devoted to fitness, describes its development …víceAbstract:
Ce mémoire de licence traite des aspects du mode de vie sain, en particulier du point de vue du marketing et l'accent est mis sur le domaine de fitness. Dans les trois premiers chapitres, outre les définitions et la division théorique, il est expliqué qu'un mode de vie sain est un phénom?ne de la société moderne contemporaine. Le quatri?me chapitre est consacrée au fitness, décrit son développement …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 30. 4. 2019
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. et Mgr. Martin Marek
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
LINKOVÁ, Martina. \textit{Développement et tendances actuelles dans le marketing de mode de vie sain en mettant l'accent sur les activités de marketing dans le domaine du fitness}. Online. Bakalářská práce. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Filozofická fakulta. 2019. Dostupné z: https://theses.cz/id/whrvc2/.
Jak správně citovat práci
LINKOVÁ, Martina. Développement et tendances actuelles dans le marketing de mode de vie sain en mettant l'accent sur les activités de marketing dans le domaine du fitness. Olomouc, 2019. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
-
Sales Promotion as a Part of Integrated Marketing Communication at Launch of Novelty on the Market
Maria Bykova -
Propagace fitness center na sociálních sítích
Nika Malyjurková -
Nové trendy v propagaci fitness služeb
Marek Sviridov -
Constructions verbonominales françaises du domaine de la santé et leur comparaison avec le tch\`{e}que
Petr BŘEZINA -
Průzkumy spokojenosti pacientů soukromé zdravotnické sítě Santé
Kateřina Ševcová -
Guide des politiques et des services de santé mentale - Traduction et analyse traductologique
Tereza Zacharová -
Kvalita života u pracujících se zdravotním znevýhodněním v call centru firmy Teamprevent-Santé, s.r.o.
Lukáš VACULÍK -
Marketing soukromé kliniky Santé
Hana Herlesová
Název
Vložil
Vloženo
Práva