Plan marketing pour le lancement des produits de l'entreprise Kofola sur le marché français des boissons type cola et son potentiel – Markéta STRÝČKOVÁ
Markéta STRÝČKOVÁ
Bakalářská práce
Plan marketing pour le lancement des produits de l'entreprise Kofola sur le marché français des boissons type cola et son potentiel
Marketing plan of introduction of products of the company Kofola on the French cola-drinks market and its potential.
Abstract:
The main theme of this thesis is to develop a marketing plan and marketing strategy for the company Kofola to launch its products on the French market. The development of these two facts should help to understand if the launch is feasible, or not. More specifically, the thesis concerns the market for non-alcoholic cola drinks and the Kofola Original product. The analysis of the Czech and French markets …víceAbstract:
Ce mémoire de licence a pour but d'élaborer un plan marketing et une stratégie marketing de l'entreprise Kofola pour le lancement de ses produits sur le marché français. L'élaboration de ces deux fait devrait permettre ? comprendre si le lancement est réalisable, ou pas. Plus précisement, il s'agit du marché des boissons non alcoolisées de type cola, et du produit Kofola Original. L'analyse des marchés …více
Jazyk práce: francouzština
Datum vytvoření / odevzdání či podání práce: 14. 5. 2018
Obhajoba závěrečné práce
- Vedoucí: Mgr. et Mgr. Martin Marek
Citační záznam
Citace dle ISO 690:
STRÝČKOVÁ, Markéta. \textit{Plan marketing pour le lancement des produits de l'entreprise Kofola sur le marché fran\c cais des boissons type cola et son potentiel}. Online. Bakalářská práce. Olomouc: Univerzita Palackého v Olomouci, Filozofická fakulta. 2018. Dostupné z: https://theses.cz/id/y9pn2r/.
Jak správně citovat práci
STRÝČKOVÁ, Markéta. Plan marketing pour le lancement des produits de l'entreprise Kofola sur le marché français des boissons type cola et son potentiel. Olomouc, 2018. bakalářská práce (Bc.). UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI. Filozofická fakulta
Plný text práce
Obsah online archivu závěrečné práce
Zveřejněno v Theses:- světu
Jak jinak získat přístup k textu
Instituce archivující a zpřístupňující práci: UNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI, Filozofická fakultaUNIVERZITA PALACKÉHO V OLOMOUCI
Filozofická fakultaBakalářský studijní program / obor:
Filologie / Francouzština se zaměřením na aplikovanou ekonomii
Práce na příbuzné téma
-
ANALYSE ET DIAGNOSTIC DES STRATÉGIES MARKETING D'UN PARC AVENTURE EN FORET:ACROMIX S.A.R.L.
Klára ELISOVÁ -
Position de la marque Dermacol sur le marché tcheque du point de vue de la stratégie marketing et de communication
Petra RACHVALOVÁ -
Stratégie de Marketing Saint Gobain stratégie du groupe
Martina JUŘICOVÁ -
Digital marketing plan for a book using service-oriented marketing mix
Silvia Nagyová -
Implementation of the Digital Marketing Plan of a travel agency
Lalita Berikbaeva -
Strategic Marketing Plan for TCC online: What marketing strategy should the online business apply to succeed internationally?
Kathrin Decknerová -
Marketing Management and marketing planning
Kristina Zhitnova -
Integrated Marketing Communication and Company’s Business Plan
Tatiana Runtova
Název
Vložil
Vloženo
Práva